Shadow.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous sur le forum des Shadow.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Seigneurs Monde 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FFantasyIX

FFantasyIX


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi --'

Les Seigneurs Monde 2 Empty
MessageSujet: Les Seigneurs Monde 2   Les Seigneurs Monde 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:05

Me revoila pour encore vanter certains mérites et points négatifs d'autre jeu comme celui de NMX ou WOS
Comme le titre l'indique, Les Seigneurs est un jeu médiéval.
En effet, nous sommes encore a l'époque des mines d'or, bois, fer et nourriture, comme NMX
la différence vient de l'armée et autres batiments,
comme cela vient de l'ancien temps, nous verrons en l'occurence une forge permettant d'améliorer les unités, une caserne, qui permettra de former des unités de type infanterie et archers, une écurie qui permettra de former des unités a cheval, des cavaliers donc, et un atelier, qui permettra de former des unités de siège.
Ce jeu est différent de NMX aussi pour une chose : les inactifs sont supprimés au bout de 30 jours, il y a une habitation pour augmenter le nombre maximum d'habitant au village, de ce fait le nombre maximal d'armée et des travailleurs des mines
les mines utilisent aussi des batiments, mais les renforcer sont la base principale de ce jeu : sans mine, meme avec une bonne armée, ce n'est pas juste en pillant cette fois que l'on arrive a produire en continue des unités très puissantes, de ce fait utiliser 1/25 de ses habitants pour monter des mines qui permettront de se développer rapidement sont extrêmement utiles.
Voila Voila, dès que je trouve un autre jeu du genre ... je post un autre sujet =D
Vive Moi !
Revenir en haut Aller en bas
sann-gohan

sann-gohan


Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : France, 59 nord, lillle

Les Seigneurs Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Monde 2   Les Seigneurs Monde 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:46

T'y jous au moin ?? Yhia ! =S
Revenir en haut Aller en bas
FFantasyIX

FFantasyIX


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi --'

Les Seigneurs Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Monde 2   Les Seigneurs Monde 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:38

meuh oui j'y joue Surprised pour de plus amples informations pour évoluer IG, prévenez moi Wink de même pour Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Monde 2   Les Seigneurs Monde 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs Monde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow.S :: pαrтι pυвlιc :: Jeux en ligne-
Sauter vers: